Cette année, j'ai fait une installation un peu plus conséquente en ajoutant de nouvelles antennes dédiées au THF!! Vous avez pu suivre l'évolution des travaux au jour le jour sur la page des préparatifs.
Je tiens à remercier une nouvelle fois Jack F6BEE pour le prêt d'antennes et de toute la station 1296! Merci également à Sébastien F1IKD pour le prêt d'antennes et divers accessoires, notemment les Big Wheels qui ont super bien marché!!
Conditions de trafic:
144: TM255E + PA + 2x9 TONNA + 2x11 TONNA +1 DJ9BV + 2 big Wheel
432: TM455E+ PA + 2x21 TONNA + DJ9BV + 2X9 TONNA
1296: IC910H + PA 2x2C39 + 2x55 TONNA
Le résultat est à la hauteur de mes espérances, c'est la première fois que je dépasse les 200 QSOs en 144. C'est aussi mon meilleur score en 432!
Pour une première en 1296, je suis très ravi du résultat, cela manque un peu de clients tout de même...
Globalement, les conditions en tropo n'étaient pas exceptionnnels, il n'y pas eu d'ouverture en ES, contrairement au vendredi ou j'ai QSO avec un SV! Dommage. Le Sud-ouest à bien marché ici avec les départements 64/47/82 et 2/3 EAs.
Les orages ont certainement retenus pas mal d'OMs chez eux... et j'ai subi pas mal de QRN par moment...
RDV est pris pour l'an prochain!!!